Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 10:03

Il existe des artistes qui deviennent des références. Des artistes qui ne sont pas forcément en haut des charts  à côté de Lady Gaga, Rihanna ou Maroon 5 mais qui fascinent par leurs parcours hors-normes et la qualité de leurs créations.

Il existe des artistes qui deviennent des références. Des artistes qui ne sont pas forcément en haut des charts  à côté de Lady Gaga, Rihanna ou Maroon 5 mais qui fascinent par leurs parcours hors-normes et la qualité de leurs créations.

George Michael est parmi ceux là. Et a encore envouté un Bercy plein à craquer ce soir.

George Michael est l’auteur de dizaines de tubes mondiaux, d’abord avec son groupe « Wham »  dans les années 80, puis seul.  Ballades éternelles bercées par une voix ultra sensuelle (particulièrement ce soir avec l’orchestre symphonique qui l’accompagne) et titres pop qui font toujours danser les foules,

George Michael a su durer, avec talent, a su affronter avec humour les polémiques, rumeurs et procès qui ont jonché son parcours. Il a su s’affirmer et se renouveler.

Parfaite illustration son tracklisting ce soir : Il rend au cours du concert hommage à Rihanna (Vidéo) de façon très personnelle et réussie.

Et de façon plus discrète mais qui ne nous a pas échappé, il reprend le titre de Rufus Wainwright « Going to a town » qui évoque la façon de vivre son homosexualité aux Etats-Unis…

Pour tout cela George Michael est un artiste britannique de référence dont le talent se bonifie avec les années.

Le public ne s’y trompe pas. Il est là, nombreux. Les artistes et people ne s’y trompent pas non plus, qui se bousculent dans les tribunes E et F ou s’organisent un carré VIP hautement sollicité !

Une véritable « people party » comme Direct Star News s’y attendait. Nombreuses célébrités toutes debout avec la salle pour le mythique Freedom en fin du premier rappel.

On a noté notamment Gilles Lellouche accompagné de Mélanie Doutey. Et l’enthousiasme de Christophe Willem, particulièrement intéressé de découvrir ce soir les nouveaux titres de George Michael .

George Michael annonce un album électro-pop pour la fin de l’année. Tout comme Christophe Willem. Des albums qui, pour l’un et l’autre, seront de grands challenges.

Direct Star News y reviendra dès mercredi, à la mi journée, dans « coup de projecteur » qui sera consacré à la carrière de Christophe Willem.

 

People Party

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Yog - dans REVUE DE PRESSE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GEORGE MICHAEL ' SONGS
  •                                                          GEORGE MICHAEL ' SONGS
  • : CHANSONS DE GEORGE MICHAEL- ALBUMS-TRADUCTIONS - CONCERTS - INTERVIEWS
  • Contact

  
  gmichael.jpg

george06.JPG

George Michael

 

 

   George+Michael+George+Michael+Announces+Return+iEdlCmUM5Vql

georgemichael_ahoy-2s.jpg

Georgios Kyriákos Panayótou