Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 12:59
En clair, Georgios Kyriacos (son vrai nom) n'entendait pas se satisfaire de lustrer ses plus grands tubes, de les orchestraliser, pour ne pas dire de les 'pompiériser'. Il souhaitait revisiter son répertoire et coquin comme il est, il n'allait pas se priver de déjouer les attentes, voire les écueils. Ainsi, les retours de Symphonica, majoritairement élogieux, témoignent-ils d'une set-list classieuse et équilibrée entre reprises triées sur le volet (Rufus Wrainright, Amy Winehouse, Nina Simone...) et compositions chéries de l'artiste (Cowboys & angels, Kissing a fool, You and I...). Ils louent, outre ses qualités vocales qui ne sont plus à démontrer, la générosité et la sincérité d'un chanteur qui ne craint pas de se mettre à nu. Devant un orchestre symphonique, pour sûr, ça en jette, et pas qu'un peu !

Après Calogero et Sting (pour ne parler que des plus récemment passés dans la région), c'est le tour de George Michael de s'offrir les services d'un orchestre symphonique.

'C'est une chose dont j'ai toujours rêvé en tant que chanteur, expliquait la star anglaise peu avant sa tournée "Symphonica" débutée cet été. Mais c'est un sacré challenge que de réussir à le faire avec un mininum d'originalité, de ne pas uniquement le faire comme ça, pour le faire.'

 

L'indépendant

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Yog - dans NEWS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GEORGE MICHAEL ' SONGS
  •                                                          GEORGE MICHAEL ' SONGS
  • : CHANSONS DE GEORGE MICHAEL- ALBUMS-TRADUCTIONS - CONCERTS - INTERVIEWS
  • Contact

  
  gmichael.jpg

george06.JPG

George Michael

 

 

   George+Michael+George+Michael+Announces+Return+iEdlCmUM5Vql

georgemichael_ahoy-2s.jpg

Georgios Kyriákos Panayótou