Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:58

A l'affiche du Palais Omnisports de Paris Bercy, George Michael se propose d'embarquer son public dans un spectacle mélange de jazz, musique classique et pop. Il reste des billets en vente.


Le grand jour est arrivé pour les fans de George Michael. Ce lundi 3 et encore demain, le mardi 4 octobre 2011, l'ex-moitié de Wham et monstre sacré de la pop des années 80 se produit en concert pharaonique à Paris-Bercy. Et il le fait accompagné d'un grand orchestre, dans le cadre de son "Symphonica Tour", démarré cet été. Il reste quelques places disponibles.

Le principe de ces concerts symphoniques? Le chanteur George Michael interprète en version réarrangée quelques chansons choisies de son répertoire auxquelles s'ajoutent des reprises de standards de ses artistes préférés. Le show se découpe en deux parties, avec un thème instrumental de 20 minutes entre les deux.

De l'avis des spectateurs qui ont déjà vu le show, George Michael présente un spectacle langoureux, entre jazz et swing, dans lequel il pose sa voix délicatement. L'énergie de ses précédentes tournées laisse la place à l'émotion, un registre dans lequel il excelle tout autant.

Côté setlist, il y a fort à parier que George Michael reviendra sur des chansons de Nina Simone ("My Baby Just Cares For Me", "Feeling Good"), Amy Winehouse ("Love Is A Losing Game"), New Order ("True Faith"), Rihanna ("Russian Roulette"), Rufus Wainwright ("Going To A Town"), Terence Trent d'Arby ("Let Her Down Easy"), Bing Crosby ("Brother Can You Spare A Dime"), David Bowie ("Wild Is The Wind") ou encore The Police ("Roxane").

 

ConcertLive

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Yog - dans NEWS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GEORGE MICHAEL ' SONGS
  •                                                          GEORGE MICHAEL ' SONGS
  • : CHANSONS DE GEORGE MICHAEL- ALBUMS-TRADUCTIONS - CONCERTS - INTERVIEWS
  • Contact

  
  gmichael.jpg

george06.JPG

George Michael

 

 

   George+Michael+George+Michael+Announces+Return+iEdlCmUM5Vql

georgemichael_ahoy-2s.jpg

Georgios Kyriákos Panayótou