Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 14:44

Peu enclin aux confidences dans la presse, George Michael se livre dans Mon histoire. Un documentaire de Southan Morris, réalisateur à la BBC, qui a suivi le chanteur anglais en 2004. Si la forme, mêlant interviews, témoignages et clips, n’est pas très originale, le fond surprend. Tout comme l’honnêteté et l’humour de la star, qui tombe le masque de beau gosse.

Qu’a-t-il fait de plus ridicule à ses débuts au sein du duo pop Wham! ? « Former un groupe », répond-il. La suite pourrait sortir d’un soap. George découvre son homosexualité, perd son ami fauché par le sida, puis sa mère d’un cancer, intente un procès à sa maison de disques. Et remonte sans cesse la pente, passant, en vingt-trois ans de carrière, de pop star pour minettes à crooner, puis icône gay et militant contre la guerre en Irak. Il transcende même son arrestation pour racolage dans des WC publics en la mettant en scène dans un clip. Le point fort de Mon histoire ? En dévoiler un maximum sans tomber dans le déballage impudique auquel nous a habitués la téléréalité.
Isabelle Chelley

A savoir:
astuce George Michael révèle dans le film son secret pour tenir les paparazzi à distance : « J’envoie un chèque à Robbie Williams une fois par mois en lui disant : “Continue à divertir la presse pour qu’elle me lâche”. »


20 minutes.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Yog - dans A DIFFERENT STORY
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GEORGE MICHAEL ' SONGS
  •                                                          GEORGE MICHAEL ' SONGS
  • : CHANSONS DE GEORGE MICHAEL- ALBUMS-TRADUCTIONS - CONCERTS - INTERVIEWS
  • Contact

  
  gmichael.jpg

george06.JPG

George Michael

 

 

   George+Michael+George+Michael+Announces+Return+iEdlCmUM5Vql

georgemichael_ahoy-2s.jpg

Georgios Kyriákos Panayótou