Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 15:20

Un groupe de chrétiens fondamentalistes a prié pour que la star de la pop meurt des suites de sa pneumonie. Aujourd'hui dans un meilleur état (voir notre article), George Michael a pris le temps de répondre à ce groupe extrémiste sur Twitter. Une chose est sûre, il n'a pas la langue dans sa poche !


Devant une telle haine manifestée par un groupe d'extrémistes chrétiens homophobes priant pour que l'artiste meurt de sa pneumonie, George Michael ne pouvait pas rester de marbre. L'artiste a alors répliqué  via Twitter après avoir bu "quelques verres de vin". Le chanteur a tweeté : "Saviez-vous que pendant que je me battais pour ma vie en Autriche, il y avait une de ces adorables organisations chrétiennes, qui s'appelle 'Les chrétiens pour la morale américaine', qui avait pris du temps pour prier afin que je meurs ?", avant d'ajouter cette touche ironique: "C'est vraiment trop mignon de leur part, sachant à quel point ils doivent être occupés dans l'ensemble". 

Il faut dire que le groupe Christians for a moral America avait largement provoqué les foudres du chanteur en déclarant que selon eux le mode de vie "satanique" du chanteur était à l'origine de sa maladie. Selon eux, George Michael serait en réalité atteint du sida et il mériterait d'avoir contracté le virus à cause de son orientation sexuelle.

Georges Michael a tenu à rassurer ses fans quant à la teneur de ses propos : "Maintenant ne vous méprenez pas, je sais pertinemment qu'il y a beaucoup de fervents chrétiens, comme ceux avec qui je boss, me repose et m'amuse à longueur de journée. Ils sont vraiment merveilleux, chaleureux et savent prendre les meilleures parties de cette religion et vivent admirablement, généreusement, aimant la vie. Mais pour ma part... Il y en a d'autres qui utilisent leurs interprétations tordues des écritures anciennes comme une excuse pour justifier le fait qu'ils sont... attendez un peu, attendez un peu...!", Avant d'ajouter, histoire de mettre un peu d'humour : "Et ce n'est pas dans le bon sens...", on s'en doutait, pour enfin les qualifiés comme suit : "Des enc*lés de bat*rds de s*ceurs de b*tes". Il terminera alors sa série de tweets sur cette affaire avec ironie : "Et dans le mauvais chemin...!". Le chanteur a révélé ouvertement son homosexualité, et sort d'une épreuve physique difficile, aujourd'hui il croque à nouveau la vie à pleine dents. George Michael a tweeté : "Oh mon DIEU que je me suis senti bien... je dois aller MIEUX!" avant d'avouer : "Ok je l’admets, j'ai pris deux verres de vin... la vie est super !!!", Quelle meilleure revanche pouvait-il prendre que d'afficher son nouvel état de santé flamboyant !

 

NDS

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Yog - dans NEWS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GEORGE MICHAEL ' SONGS
  •                                                          GEORGE MICHAEL ' SONGS
  • : CHANSONS DE GEORGE MICHAEL- ALBUMS-TRADUCTIONS - CONCERTS - INTERVIEWS
  • Contact

  
  gmichael.jpg

george06.JPG

George Michael

 

 

   George+Michael+George+Michael+Announces+Return+iEdlCmUM5Vql

georgemichael_ahoy-2s.jpg

Georgios Kyriákos Panayótou