Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:18

Un peu plus d'un mois après sa sortie de l'hôpital, George Michael vient d'annoncer son grand retour ! Alors qu'il avait annulé de nombreux concerts suite à une pneumonie au mois de novembre, le chanteur britannique a en effet déclaré, sur son compte twitter, qu'il allait reprendre sa tournée "Symphonica : The Orchestral Tour", où il revisite en version orchestrale certains de ses titres ainsi que ceux d'autres artistes. 

"Les gens, je suis très excité... Je viens de finir d'écrire une ballade qui va vous faire penser que le George Michael des années 80 est de retour ! Je suppose qu’il l’est, dans un sens :) Même la cicatrice de ma trachéotomie guérit bien au soleil", a-t-il plaisanté sur Twitter.

Les médecins de George Michael ont visiblement été impressionné par la rapidité de son rétablissement : "J’ai parlé aux docteurs avant de partir et ils m’ont dit que je récupère bien plus vite que la moyenne, donc je suis très heureux", a déclaré le chanteur.

George Michael ne souhaite néanmoins pas précipiter les choses et a ainsi annoncé qu'il repartirait sur les routes d'Europe au mois de septembre : "De façon réaliste, je ne vois pas mes cordes vocales être prêtes avant l’été mais aussi, je dois penser aux gens qui ne pourraient pas venir s’ils sont en vacances cet été. Donc, septembre semble être le plus probable. Désolé tout le monde. Soyez sûrs que j’utiliserai ce temps judicieusement… du genre… à travailler pour améliorer le show, mixer les morceaux live et finir de nouvelles chansons !", a-t-il posté. Les prochaines dates de ses concerts devraient être annoncées prochainement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Yog - dans NEWS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GEORGE MICHAEL ' SONGS
  •                                                          GEORGE MICHAEL ' SONGS
  • : CHANSONS DE GEORGE MICHAEL- ALBUMS-TRADUCTIONS - CONCERTS - INTERVIEWS
  • Contact

  
  gmichael.jpg

george06.JPG

George Michael

 

 

   George+Michael+George+Michael+Announces+Return+iEdlCmUM5Vql

georgemichael_ahoy-2s.jpg

Georgios Kyriákos Panayótou