Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 09:46

Ce ne sont pas les fans pourtant nombreux (près de 4 500) de George Michaël qui ont bloqué l'avenue Raymond Badiou, hier soir, mais les municipaux qui en interdisaient l'accès en raison de l'occupation du parking du Zénith par la fête foraine.

Un dispositif qui a eu pour effet un certain retard dans le démarrage d'un somptueux concert… George Michaël pourrait revendiquer le titre qui fut jadis celui de Sinatra : « The voice », celle d'un crooner qui s'est offert le luxe, pour une cinquantaine de dates dans toute l'Europe, de se faire accompagner par un orchestre symphonique.

 

Ce ne sont ni les effets de lumière : cascades rouges envahissant l'espace derrière le chanteur, murs de lumière, images de synthèse évoquant des univers futuristes à la Spielberg qui ont pu décevoir le public.

Adoré des femmes de tous âges parce qu'il est « sexy, un peu moins beau qu'autrefois » et qu'il a de la voix ; Françoise, 60 ans, Catherine, Sylvie 39 ans, Louisa, 33 ans, collectionnent ses albums depuis leur plus jeune âge. Seulement ceux d'après les Wham !

Tantôt bluezy, tantôt plus classique, mais toujours plein de charme et très professionnel, son concert symphonique a mis le public en apesanteur.

201110010057_zoom.jpg

 

La Dépêche

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Yog - dans REVUE DE PRESSE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GEORGE MICHAEL ' SONGS
  •                                                          GEORGE MICHAEL ' SONGS
  • : CHANSONS DE GEORGE MICHAEL- ALBUMS-TRADUCTIONS - CONCERTS - INTERVIEWS
  • Contact

  
  gmichael.jpg

george06.JPG

George Michael

 

 

   George+Michael+George+Michael+Announces+Return+iEdlCmUM5Vql

georgemichael_ahoy-2s.jpg

Georgios Kyriákos Panayótou